© Kobal//SIPA Mort de l’acteur George Maharis (Route 66, L’île fantastique, Arabesque) à l’âge de 94 ans
George Maharis, l’acteur révélé dans la série Arabesque ou encore Route 66, s’est éteint mercredi 24 mai 2023. L’information a été dévoilée par le site Deadline, avant que ses proches ne lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.
Un artiste complet
Né en septembre 1928 à Astoria dans l’État de New York, c’est devant les caméras que George Maharis se plaît et se perfectionne. Ses débuts, il les fait à l’Actors Studio. Il excelle et parvient à tenir de grands rôles. On le retrouve notamment dans les séries Arabesque, Route 66 ou encore L’Île Fantastique. Côté long-métrage, il est à l’affiche de nombreux films. L’Enquête, Station 3 : Ultra Secret, Qu’est-il arrivé au bébé de Rosemary font partie des oeuvres auxquelles il a contribuées entre 1965 et 1976. Il apparaît pour la dernière fois sur le grand écran en 1993 dans Le Double maléfique d’Avi Nesher. George Maharis n’était pas seulement un acteur. Il a également entamé une petite carrière musicale. Il a ainsi enregistré sept albums.
Sa vie privée aura malheureusement un impact sur sa vie professionnelle. A l’époque, des indiscrétions dans la presse avaient rendu son homosexualité public. Les producteurs Route 66 avaient alors pris la décision de l’écarter de la série.
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « L’amérique Route 66 e bien plus », vous est fourni par stations66.com. Le but de stations66.com est de parler de L’amérique Route 66 e bien plus dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « L’amérique Route 66 e bien plus » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « L’amérique Route 66 e bien plus » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.