Si ce n’est qu’une seule peinture, c’est beaucoup plus facile. S’il s’agit d’une couche de base et d’une couche de finition, vous devez alors voir si la rayure traverse les deux couches ou seulement la partie supérieure. Ensuite, procurez-vous les petites bouteilles de retouche et appliquez simplement de fines couches. S’il s’agit d’une base et d’un dessus, construisez la base jusqu’à ce qu’elle affleure, puis de fines couches du dessus.
Les retouches du top coat Harley sont bizarres, je n’y suis pas habitué. Je ne peux pas dire si la couche de finition à deux couches est une couche transparente teintée ou quoi, car elle ne se comporte pas comme la couche de base. Il se comporte presque comme un croisement entre la laque et le polyuréthane, si vous l’avez déjà utilisé auparavant. La couche de base fonctionne comme une peinture ordinaire.
La rayure étant sur le côté, vous obtiendrez une bien meilleure réparation si vous retirez le réservoir et le placez d’une manière ou d’une autre de manière à ce qu’il repose avec la rayure sur le dessus. Sinon, en le faisant sur le côté, vous devez y aller très lentement et par petites couches à la fois et le surveiller jusqu’à ce qu’il vire de bord pour qu’il ne coule pas.
A lire sur un objet similaire:
Néerlandais/Dans le secondaire/les transports/vocabulaire.,A lire. .
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « L’amérique Route 66 e bien plus », vous est suggéré par stations66.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « L’amérique Route 66 e bien plus », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de stations66.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de L’amérique Route 66 e bien plus et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.