#8
·
il y a 2j
Moi aussi, je roule toute l’année, mais pas comme quand j’étais un jeune fanatique. Le vélo reste rarement assis plus de 2-3 jours. De nos jours, je vais parcourir 16 kilomètres et payer le prix supplémentaire pour le non-éthanol. Parce que je deviens un vieil homme têtu et grincheux et que je peux me permettre de me livrer à mes bizarreries.
J’ai plus peur pour ma voiture que pour le vélo. Ce n’est rien de faire rouler un réservoir entier sur le vélo en une semaine ou même en quelques jours. 140-150 milles, atteint la réserve, va faire le plein. Cela ne mène nulle part. Je tourne juste en rond. L’éthanol n’a pas assez de temps pour faire des dégâts.
Pour la voiture, je ne conduis pas assez pour traverser un réservoir aussi vite. Je ne peux pas conduire la voiture et faire du vélo en même temps.
Je déteste devoir me séparer de 60 à 80 $ d’un coup pour faire le plein de la voiture (Merci Bite-Me). Donc, je complète quand il arrive aux ¾ du réservoir. Une partie du gaz est probablement restée dans le réservoir depuis des mois, voire des années. J’essaie de le garder plein pour réduire la condensation, mais je sais que l’éthanol aspirerait chaque goutte d’eau.
Ce propos apporte des réponses à vos investigations vous adorerez aussi ces publications :
Club de Moto de la Confrérie des Sauvages – Tome 3 : Thunder.,Ici .
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « L’amérique Route 66 e bien plus », vous est suggéré par stations66.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « L’amérique Route 66 e bien plus », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de stations66.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de L’amérique Route 66 e bien plus et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.