Vous pouvez voir que la courroie s’est déplacée vers la droite du pignon. J’ai mis le vélo sur un support, desserré la courroie, l’ai déplacé vers le côté gauche, ajusté la tension de la courroie et vérifié l’alignement. Tout étant parfait, j’ai fait plusieurs rotations de la roue et elle est revenue à la même position sur la gauche.
Pensant que j’avais fait quelque chose de mal, j’ai demandé au concessionnaire de le réparer et ils ont eu les mêmes résultats. Le concessionnaire a appelé l’usine Harley pour savoir si c’était un problème. Harley a rapporté que plusieurs autres concessionnaires avaient appelé avec le même souci. Harley a déterminé que chaque courroie aurait une piste différente pour s’installer et ce n’était pas un problème qui devait être corrigé. Le pignon du moteur a une arête de chaque côté de la courroie pour la maintenir en place et la courroie se déplaçant sur le pignon arrière n’était pas un problème de sécurité. Je craignais qu’il ne sorte du pignon pendant la conduite. J’ai encore ça qui me trotte dans la tête.
J’ai remarqué sur d’autres modèles Harley que le pignon arrière a une crête des deux côtés pour maintenir la courroie en place.
Est-ce que l’un d’entre vous l’a remarqué ou en a fait l’expérience ?
Ce thème vous a captivé vous apprécierez pareillement ces publications :
La Moto de Marco.,Fiche du livre.
Pour vous tenir au fait, cet article autour du thème « L’amérique Route 66 e bien plus », vous est suggéré par stations66.com. La chronique est générée de la façon la plus correcte qui soit. Si jamais vous décidez d’apporter quelques notes sur le sujet « L’amérique Route 66 e bien plus », vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. La raison d’être de stations66.com est de rassembler en ligne des actualités sur le sujet de L’amérique Route 66 e bien plus et ensuite les présenter en répondant du mieux possible aux interrogations de tout le monde. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.