Hanzo Onryō sera donc la récompense finale du battle pass de la saison 7, nommée « L’Ascension des ténèbres ». Trait distinctif : la compétence ultime de cette skin enverra deux serpents squelettiques au lieu des dragons azur usuels. C’est également dans le season pass que vous trouverez Bouldozer Asmodan parmi la litanie de cosmétiques horrifiques du mois. Pour compléter votre collection Diablo IV, cependant, il faudra faire un pacte avec le diable et abandonner des écus aux griffes du battle pass ultime, qui contient les modèles légendaires Moira Lilith et Pharah Inarius. De vieux costumes reviendront également en magasin jusqu’au 7 novembre, accompagnés de la nouvelle variante légendaire Sombra chasseuse dorée, à récupérer contre crédits sonnants et trébuchants.
Un bonbon ou un support ?
Coquetterie à part, ce crossover donne également naissance à un mode de jeu PvE temporaire, les Épreuves de Sanctuaire. Dans la veine des précédentes variantes PvE de fin octobre, les Épreuves laisseront les joueurs choisir entre six personnages – Zarya, Illari, Vital, Reinhardt, Sombra et Pharah – pour affronter les hordes de démons invoquées par la diabolique Lilith (qui est toujours Moira avec une moustache, n’oubliez pas). Quelques mini-boss thématiques sont à prévoir. Overwatch 2 ramènera également à la vie les modes saisonniers La vengeance du Dr Schakalstein et La fiancée en furie. Ces modes seront disponibles du 10 octobre au 1er novembre.
Blizzard a également pensé à ceux qui ont peur du noir et des gargouilles : le mode Contrôle se dirige vers les îles Samoa avec une nouvelle map combinant villages traditionnelles et usines bourrées de lave en fusion. Ne courez pas à côté du rebord, car glisser pourrait faire très mal… La carte sera disponible dans tous les modes non-classés à partir du 10 octobre avant de filer vers les ranked quelques semaines plus tard. Quant à l’Amérique de John Wayne, elle sera fièrement représentée par la nouvelle version de la Route 66, où le Panorama Diner offrira maintenant de meilleures protections à l’équipe attaquante. De légers nuages sont cependant à prévoir dans le ciel. Caprice météorologique qui donnera une nouvelle ambiance à la map.
Mais le clou du spectacle, c’est bien le rework de Sombra, qui supprime sa capacité passive Opportuniste – cette aptitude lui permettait de voir les ennemis mourants à travers les murs et d’infliger plus de dégâts aux cibles piratées. Désormais, son passif sera son invisibilité, qui se déclenchera automatiquement lorsque Sombra quittera le combat. En contrepartie, la pirate mexicaine gagne une nouvelle compétence active, Virus, qui lance un cube de donnée infligeant des dégâts sur la durée. Les héros piratés recevront plus de dommages. Toutes les autres capacités resteront telles quelles. Plus tard, dans le courant de la saison 7, ce sera autour du grassouillet Chopper de passer par la case rénovations ; Blizzard n’a toutefois pas dévoilé ses plans à ce sujet.

Comme dit précédemment, Overwatch 2 : L’ascension des ténèbres hantera vos bécanes à partir du 10 octobre. Le futur du FPS-service sera révélé en détail lors de la BlizzCon 2023, qui se tiendra à Anaheim, en Californie, le 3 novembre.
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « L’amérique Route 66 e bien plus », vous est fourni par stations66.com. Le but de stations66.com est de parler de L’amérique Route 66 e bien plus dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « L’amérique Route 66 e bien plus » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « L’amérique Route 66 e bien plus » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.