© SIPA « Voici la fille que Johnny Hallyday a payée pour toi » : un proche raconte un souvenir glaçant avec le chanteur
Ce jeudi 15 juin marque la sortie du livre de Patrick Roussel, ancien chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday. Dans son ouvrage, il raconte un souvenir glaçant datant de 2006. Explications.
Patrick Roussel est resté durant dix-sept ans au service de Johnny Hallyday. Si tout le monde l’appelait « Johnny », pour lui, c’était « le patron ». Embauché comme chauffeur de 1999 à 2016, Patrick Roussel est devenu l’homme de confiance du chanteur au fil des années. Il l’accompagnait dans chacun de ses déplacements et événements publics (concerts, tournées, émissions de télévision) comme privés (fêtes, road-trips en Harley Davidson sur la route 66, Paris-Dakar, voyages au Vietnam pour l’adoption de ses deux filles). Ce jeudi 15 juin, Patrick Roussel sort son ouvrage intitulé Tout le monde l’appelait Johnny. L’ancien chauffeur et garde du corps de la star fait des révélations sur sa période d’immersion dans l’intimité de Johnny Hallyday.
VIDÉO SUIVANTE
Johnny Hallyday : « Des filles vont venir nous rejoindre »
Dans son récit riche en anecdotes, Patrick Roussel dresse le portrait du Taulier, mais aussi de sa femme Laetitia. Six ans après la mort du rockeur, cet ancien employé raconte son quotidien auprès de la star, ses moments de joie, de doute et de complicité. Dans son livre, il explique qu’il aurait vécu une soirée particulière aux côtés du chanteur en Suisse. Johnny Hallyday l’aurait traîné dans un cabaret de strip-tease. En repartant à leur hôtel à trois heures du matin, son patron lui aurait glissé à l’oreille : « Des filles vont venir nous rejoindre. »
Un employé qui souhaite rester professionnel
Effectivement, six filles issues des pays de l’Est auraient été déposées. « Des professionnelles du sexe », selon Patrick Roussel, après avoir scruté leur tenue. Alors qu’il allait se positionner devant la chambre de la rockstar, un ami du chanteur aurait frappé à la porte de sa chambre. En désignant une des filles, il lui aurait lancé : « Voici la fille que Johnny a payée pour toi ! » Le garde du corps aurait refusé et l’escort-girl se serait vexée… Professionnel, il l’aurait raccompagné à la réception pour que cette dernière puisse rentrer en taxi. Le lendemain, Johnny Hallyday lui aurait demandé : « Alors, comment était-ce hier soir ? » Patrick Roussel lui aurait fait savoir qu’il ne s’était rien passé. « Il était inenvisageable que je laisse mon patron m’offrir une prostituée ! », confie-t-il dans son livre.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « L’amérique Route 66 e bien plus », vous est fourni par stations66.com. Le but de stations66.com est de parler de L’amérique Route 66 e bien plus dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « L’amérique Route 66 e bien plus » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « L’amérique Route 66 e bien plus » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.